Envoyez nous vos produits
- Home
- Envoyez nous vos produits
Envoyez nous vos produits
Vous êtes intéressés par une réparation :
Vous pouvez procéder par envoi postal ou venir déposez votre
appareil après avoir créé un ticket dans votre espace client.
Comment procéder ? :
1: Créer un compte sur le site informathic.rep (lien ici).
2: Faites une demande de prise en charge : Indiquez votre appareil, votre panne ou la prestation choisie.
3: Attendez qu’un technicien vous réponde et approuve votre demande de prise en charge.
4: Votre demande est validée : vous pouvez nous l’envoyer par colis ou demandez un rendez-vous pour déposer l’appareil en atelier.
5 : Dès réception de l’appareil en atelier, nous vous indiquons sa prise en charge, et l’état de la réparation.
Si envoi par colis :
1 : préparer votre colis, imprimer et joignez à celui-ci la prise en charge reçue par
email puis créez le bon d’envoi (frais de port à votre charge) et nous envoyer le tout en Colissimo, ou tout autre transporteur de votre préférence :
Adresse Informathic.rep 22 Rue des Merciers 89500