Envoyez nous vos produits

  • Home
  • Envoyez nous vos produits

Envoyez nous vos produits

Vous êtes intéressés par une réparation :

Vous pouvez procéder par envoi postal ou venir déposez votre appareil après avoir créé un ticket dans votre espace client.

 Comment procéder ? :

1: Créer un compte sur le site informathic.rep (lien ici).

2: Faites une demande de prise en charge : Indiquez votre appareil, votre panne ou la  prestation choisie.

3: Attendez qu’un technicien vous réponde et approuve votre demande de prise en charge.

4: Votre demande est validée : vous pouvez nous l’envoyer par colis ou demandez un rendez-vous pour déposer l’appareil en atelier.

5 : Dès réception de l’appareil en atelier, nous vous indiquons sa prise en charge, et l’état de la réparation.

Si envoi par colis :

1 : préparer votre colis, imprimer et joignez à celui-ci la prise en charge reçue par

email puis créez le bon d’envoi (frais de port à votre charge) et nous envoyer le tout en Colissimo, ou tout autre transporteur de votre préférence :

Adresse Informathic.rep 22 Rue des Merciers 89500